Justin Bieber

Justin Bieber privé de sa chef particulière

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le chanteur canadien va devoir se passer pour au moins quelque temps de services de sa chef particulière, Sara Horowitz. meltyFood vous explique pourquoi.

Pauvre Justin Bieber, décidément côté food, il n'a vraiment pas de chance ! En effet, Justin Bieber était devenu végétarien mais détestait ça et maintenant il semblerait que le jeune homme doive se passer des services de sa chef particulière sur sa tournée. D'après TMZ, Sara Horowitz, également ex participante à l'émission Hell's Kitchen de Gordon Ramsay, a été arrêtée le 10 avril dernier pour avoir attaqué son petit ami. On espère donc que Justin Bieber a pu trouver un remplaçant pouvant le nourrir convenablement ! Surtout que depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber devait avoir bien du mal à se tenir au régime alimentaire qu'il juge nécessaire mais qui ne convient guère à ses goûts !

À lire aussi
Justin Bieber : Ecouter sa musique pendant qu'on mange serait déconseillé
À lire aussi
Justin Bieber oublie la sauce chez Chick-Fil-A
À lire aussi
Justin Bieber, fan de Tim Hortons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber privé de sa chef particulière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible