Justin Bieber

Justin Bieber : Il urine dans la cuisine d'un restaurant New-Yorkais

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Justin Bieber fait encore parler de lui à cause d’une vidéo révélée par le site TMZ. Le jeune homme est filmé en train de faire sa petite commission dans les cuisines d’un restaurant. Un bad buzz que meltyFood vous dévoile en détail.

Bien que Justin Bieber et Selena Gomez soient à nouveau ensemble, cette dernière rupture a été douloureuse pour le jeune homme, au point de lui faire oublier les règle de savoir-vivre. En effet le chanteur à midinettes devrait prendre des cours de bonnes manières et d’hygiène par la même occasion. Le site TMZ a révélé il y a peu une vidéo datant du début de l’année, où l’on voit le jeune homme de 19 ans en train d’uriner en toute impunité dans un seau dans les cuisines d’un restaurant New-yorkais. Apparemment très fier de lui, le chanteur n’en reste cependant pas là. Après avoir assouvi son envie pressante dans le matériel de nettoyage de l’établissement, Justin s’empare d’un produit nettoyant pour asperger une photo de Bill Clinton accroché au mur. Et comme si cela ne suffisait pas, il assène l'ancien président d’un "Fuck you Bill Clinton !" Après avoir pris la grosse tête, s’être drogué puis s'êtreretrouver en état d'ébriété, l’interprète de "Baby" n’a décidément pas fini sa descente dans les basfonds de la célébrité. Attention au syndrome Lindsay Lohan.

Justin Bieber & Selena Gomez
© uk
Justin Bieber
© Twitter on Justin Bieber
Justin Bieber
© Twitter on Justin Bieber
À lire aussi
Justin Bieber privé de sa chef particulière
À lire aussi
Justin Bieber, fou de barres chocolatées ?
À lire aussi
Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber : Il urine dans la cuisine d'un restaurant New-Yorkais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible