Justin Bieber

Justin Bieber, fou de barres chocolatées ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que ses fans trépignaient d'impatience de découvrir "Hold tight", Justin Bieber prenait quant à lui du bon temps en se faisant un festin de friandies. meltyFood vous en dit plus.

Vous avez déjà pu en découvrir beaucoup sur Justin Bieber à l'occasion des tables secrètes des stars mais le jeune homme n'en a pas pour autant fini de partager des photos gourmandes sur son compte Instagram. Quand on a seulement 19 ans à l'instar du Biebs, on a très souvent la dent sucrée. La star des teenagers ne déroge pas à la règle et partage avec ses fans une photo pour le moins bourrée de sucre. On y découvre un bel étalage de barres chocolatées en tout genre : du Twix au Snickers en passant par les MilkyWay. Grosse dominante de chocolat que viennent apaiser les Skittles qui sont eux aussi légions. On ignore si ce buffet sucré est le pré-requis pour que Justin Bieber se sente bien dans n'importe quel lieu ou s'il s'agissait pour le chanteur d'attendre la sortie de son nouveau single, Hold Tight, la bouche pleine. Dans tous les cas on espère qu'il a évité la crise de foie...

Une table secrète très sucrée
À lire aussi
Justin Bieber : Ecouter sa musique pendant qu'on mange serait déconseillé
À lire aussi
Justin Bieber oublie la sauce chez Chick-Fil-A
À lire aussi
Justin Bieber, fan de Tim Hortons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber, fou de barres chocolatées ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible