Justin Bieber et Selena Gomez, comment gérer une rupture côté cuisine ?

Ecrit par

meltyFood a appris ce week-end la séparation du couple Justin Bieber/Selena Gomez ce week-end, une triste nouvelle qui nous a donné envie de leur prodiguer quelques conseils food !

La nouvelle du week-end c'était sans conteste l'annonce de la rupture du couple mythique Justin Bieber/Selena Gomez, si certains n'ont aucun doute sur les retrouvailles des deux baby stars, chez meltyFood on prend les devant avec un menu tout spécial. On sait en effet combien il est tentant après une rupture de se venger sur la nourriture. En août dernier on avait pu voir la petite amie de Justin Bieber s'attaquait à KFC à cause d'une tournée internationale trop prenante qui avait mis Selena sur la touche. Et pour éviter l'effet Bridget Jones qui pousse bon nombre de jeunes femmes à épouser leur pot de Ben&Jerry's, on se permet de donner quelques conseils à Selena côté food. La jeune femme pourrait par exemple à prendre à s'occuper pendant cette période difficile en apprenant à faire des milkshake à la vanille girly mais le mieux pour éviter les calories tout en se consolant serait pour Selena de déguster les glaces au yaourt 0% de MÿBerry et It Mylk !

Quant au chanteur de "Baby", on sait que Justin Bieber est devenu végétarien mais qu'il déteste ça, on imagine donc que cela sera d'autant plus dur pour lui de tenir ces bonnes résolutions alors que, comme il l'a déclaré, il ne sait "pas vraiment ce qui se passe dans [sa] vie". Si Justin Bieber voulait se faire plaisir tout en respectant sa nouvelle ligne de conduite alimentaire, on l'invite à faire un petit détour par la France poru goûter les burgers du premier fast food végétarien à Paris, le East Side Burgers. Un bon moyen de s'en mettre plein la panse pour supporter la douleur tout en mangeant équilibré et végétarien ! Et pour sceller, on l'espère, les futurs retrouvailles des deux chanteurs, ils pourront toujours s'inspirer du menu réconciliation de Kristen Stewart et Robert Pattinson, autre couple mythique à avoir connu une période trouble cette année !