Justin Bieber

Justin Bieber donne son nom à une saucisse

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le chanteur Justin Bieber donne son nom à une saucisse, malgré lui. Un hommage hautement salé que la rédaction vous dévoile sans plus attendre.

Etre à la carte d'un restaurant semble devenir d'usage. Alors qu' un restaurant proposait un menu Beyonce pour la Saint-Valentin, Justin a le droit à un tout autre hommage. En effet le jeune chanteur est nommé sur la carte du restaurant Kaiser Tiger, à Chicago. Le plat portant son nom n'est autre qu'une saucisse de porc. Souple, conséquente, un chouïa moelleuse et agrémentée d'une moutarde brune, elle se loge dans un sandwich pour former un hot dog. La particularité de cette saucisse est qu'elle a la même réputation que le chanteur selon l'un des propriétaire du restaurant : c'est "un grand morveux blanc". Pour beaucoup, l'artiste est perçu comme étant un "enfant gâté". Un intitulé pouvant causer bien des problèmes aux propriétaires des lieux. Même s'il semblerait que Justin Bieber soit devenu végétarien mais déteste ça,cet hommage sera-t-il au goût du jeune artiste ? La rédaction de meltyFood émet quels doutes à ce sujet.

La saucisse Justin Bieber
© uk
À lire aussi
Justin Bieber : Ecouter sa musique pendant qu'on mange serait déconseillé
À lire aussi
Justin Bieber oublie la sauce chez Chick-Fil-A
À lire aussi
Justin Bieber, fan de Tim Hortons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber donne son nom à une saucisse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible