Justin Bieber

Justin Bieber devient végétarien mais déteste ça !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Usher a poussé Justin Bieber à devenir un vrai vegan. Mais ce dernier semble avoir un peu de mal à suivre le mouvement. meltyFood vous dit tout.

Etre végétarien ou encore végétalien, c'est tendance. Vous l'avez bien compris, nous vous parlons régulièrement des nouveautés concernant cette mode du "vegan", avec le premier fast food qui débarque à Paris, ou les menus végétariens que nous proposons à nos stars préférées. De Hollywood à Paris, les stars n'hésitent plus à troquer leur viande hachée contre un bon steak de tofu. Entre Natalie Portman qui ne mange plus de viande depuis l'âge de 8 ans, le dernier en date à avoir suivi le mouvement, c'est Usher. Persuadé d'avoir éliminé de son corps toute toxine animale, il veut se la jouer mentor afin que son protégé Justin Bieber en fasse autant.

Mais devenir végétalien du jour au lendemain demande beaucoup d'effort et de changement au niveau de nos habitudes alimentaires. Il s'agit de renoncer à la viande, à la volaille, au poisson, aux œufs et tout produit laitier. Beaucoup de végétaliens comme Fran Dresher (Une Nounou d'enfer) disent se sentir revitalisé en adoptant ce régime. Cependant, notre Justin, lui a un peu de mal à suivre, et son humeur devient de plus en plus exécrable selon ses proches "Son humeur était massacrante, c'était un vrai morveux. Tout le monde le suppliait de remanger de la viande. Même Selena l'a encouragé à arrêter, elle disait vraiment qu'il était un vrai c*n avec son régime". Selena, elle, une vraie adepte du KFC devra encore supporter le régime de son amoureux. D'après vous, Justin tiendra le coup ?

À lire aussi
La petite amie de Justin Bieber s'attaque à KFC
À lire aussi
Justin Bieber et Selena Gomez, comment gérer une rupture côté cuisine ?
À lire aussi
Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber devient végétarien mais déteste ça !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible