Junk Food day, la journée internationale de la malbouffe aujourd'hui

Ecrit par

S'il y a bien une journée où vous avez le droit de vous faire plaisir, c'est bel et bien aujourd'hui. En ce 21 Juillet, c'est la journée internationale de la Junk food ! Un seul mot d'ordre : lâchez-vous !

La junk food, c'est la bête noire d'un bon nombre d'entre nous ? La raison, boutons, surpoids, maux d'estomac, nombreux sont les facteurs de santé qui rebutent à la consommation de junk food. Mais il y a des jours les gourmandises sont les bienvenues et on peut enfin se faire plaisir sans complexer. En effet, aujourd'hui est la journée internationale de la Junk Food ! Cette fête a été inventée par les Etats-Unis comme un bon nombre de fêtes commerciales, et on se doute que c'est aussi pour justifier la mise en avant de certains fast food avec des slogans inédits pour la journée "1 burger acheté, 1 burger offert pour le Junk Food Day". Pour limiter les dégats, nous, nous vous conseillerons plutôt de composer votre hamburger fait-maison.

Junk Food day, la journée internationale de la malbouffe aujourd'hui
Junk Food day, la journée internationale de la malbouffe aujourd'hui

Mais la junk food ne se résume pas au fast food, il faut faire attention aux amalgames ! En effet, au fast food, on peut manger des burgers et des frites, des hots dogs, des plats mexicains, libanais ou encore des Noodles. La junk food, quant à elle, est une catégorie d'aliments très gouramnds et pas très saisn qui englobe par exemple les donuts, les bonbons en tout genre et les sundaes ! On ne sait pas vous, mais nous ce soir ça sera Kebab à la turque et peut-être bien une Banana Split en dessert. Pour toutes autres recettes gourmandes, abonnez-vous à notre dossier food porn !