Le test de la rédac

Joker, les Pur Jus Duo testés par la rédac

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour tous les lève-tard, Joker a la solution pour les réveiller en douceur. La célèbre marque de jus de fruits lance deux nouvelles références pour tous les amateurs d'agrumes : les Pur Jus Duo.

Vous aussi, vous ne pouvez pas vous passer de votre verre de jus d'orange le matin ? Dans ce cas, offrez-vous un cocktail encore plus vitaminé avec deux nouvelles références dans la gamme Pur Jus Joker. Toujours dans le souci de proposer des jus à la fois équilibrés et riches en saveurs, la marque innove sans cesse et est toujours à l'affût de nouvelles alliances. Le résultat : la rencontre entre une orange et un autre agrume pour un produit 100 % fruits pressés, source de vitamine C et sans sucres ajoutés. MeltyFood s'est donc fait un plaisir de tester ces nouveautés après Joker Le Fruit, le jus d'orange avec pulpe (simple mais efficace). Pour réveiller vos papilles sur une note d'agrumes, le duo orange-mandarine est le bon deal pour vous lever du bon pied. Plus doux en bouche qu'au premier abord, nous ne nous sommes pas fait prier pour le finir mais n'avons été surpris gustativement.

Joker Pur Jus Duo parfums orange-orange sanguine et orange-clémentine

Si vous voulez quelque chose de plus original, on vous conseille le duo orange-orange sanguine. À la fois acidulé et intense, ce jus de fruits va illuminer votre journée en moins d'une gorgée. En tout cas, c'est le préféré de la rédac. Parfait pour alterner avec Milk'N Go, la boisson pour le petit-déjeuner Lactel testée récemment dans nos bureaux. Et pour dynamiser le lancement de ces deux nouvelles références, Joker vous propose un marché : pour une bouteille Pur Jus Duo 1L achetée, la deuxième est offerte. C'est pas génial ça ? Avec cette offre, vous payez juste le prix d'un seul jus, soit 2,10€ en moyenne en grande surface. Le printemps s'annonce bien cette année.

À lire aussi
Pourquoi j'ai mangé mon père X Pitch
À lire aussi
Bistro parisien, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Pom Wonderful, le test de la rédac
À lire aussi
NOUS, la cantine healthy testée par la rédac
Encore plus de contenus
Joker, les Pur Jus Duo testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible