Inclassables

Joël Robuchon n'a rien contre Yelp

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au cours d'une interview de Business Insider, Joël Robuchon exprime son soutien pour Yelp.com. Ce site internet délivrant des critiques sur les restaurants tient la réputation des enseignes entre ses mains.

Récemment, Joël Robuchon cuisinait pour Jessica Alba à l'occasion du séjour parisien de l'actrice. Au cours d'une interview de Business Insider, le chef a défendu le site internet Yelp, vivement critiqué par un bon nombre de restaurateurs. Effectivement, si ce site référence les enseignes culinaires, il laisse aussi libre cours aux critiques des clients, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ainsi, ce site peut très bien anéantir la réputation des restaurateurs. "La plupart des gens sur Yelp n'ont aucune idée de ce dont ils parlent" précise Ruth Reichl, l'ex-rédactrice en chef du Gourmet magazine. À cela, Joël Robuchon répond : "Ce type de site ne me dérangent pas. Si les clients peuvent dire ce qu'ils pensent, tant mieux pour eux et ça ne me dérange certainement pas. Pourquoi ne pas donner la parole aux personnes que vous nourrissez ?" . Rappelons que le chef le plus étoilé du monde n'a aucuns soucis à se faire quant à sa réputation sur Yelp. En 2013, le Guide Michelin lui avait d'ailleurs accordé 28 étoiles !

Au cours d'une interview, Joël Robuchon soutient le site internet Yelp.com.
© uk
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Joël Robuchon n'a rien contre Yelp
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible