Kinder

Jo Wilfried Tsonga : De Kinder Bueno à Capri Sun

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga, le premier tennisman français. Déjà ambassadeur de Kinder Bueno, il défend désormais les couleurs de la célèbre boisson vitaminée distribuée par Coca Cola. Faute de trophées, le numéro 15 mondial s’illustre donc sur un autre tableau : celui de la pub.

En plus de son célèbre et lucratif partenariat avec le géant Ferrero pour ses produits Kinder bueno, Jo Wilfried Tsonga devient l’ambassadeur des boissons Capri-Sun. Même si le tennisman professionnel a du mal à compléter l’étagère des trophées, il en a moins pour remplir son frigo. La publicité est devenu le nouveau crédo des sportifs afin que leur popularité bénéficie aux marques. Ainsi Novak Djokovic s’est associé à Gerblé pour supporter la gamme de produits sans gluten. Leader sur le marché des boissons aux fruits plates mini-format, Capri-Sun bénéficie d’une forte croissance avec un chiffre d’affaire multiplié par 11 depuis 2007. Alors qui de mieux que le 1er tennisman français pour représenter la marque auprès des enfants et des parents ? Initié par l’intermédiaire de l’agence de marketing Sportfive, Capri-Sun réalise un partenariat de choix à l’image de son produit "cool" et populaire pour les saisons 2015 et 2016 afin de booster ses ventes auprès des adolescents. Surtout quand on sait que plus de 50% des licenciés de la Fédération française de tennis ont moins de 15 ans.

Joe Wilfried Tsonga est le nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Même si selon certains experts les jus de fruits sont mauvais pour les artères, Capri-Sun se démarque de la concurrence car constitué de jus de fruits, d’eau de source, le tout sans conservateur ni colorant. L’emballage ludique et pratique à transporter en font la boisson idéale pour le goûter ou après une pause sportive. Jo Wilfried Tsonga confie dans une communiqué de presse "Faire du sport c’est très important pour les enfants. J’ai eu la chance de faire du sport depuis que je suis tout petit et je pense que cela m’a beaucoup aidé à me fixer des objectifs et à travailler dur. Aujourd’hui j’encourage tous les enfants à faire beaucoup de sport, cela leur permet à la fois de développer leur personnalité mais aussi de forger des amitiés qui durent. Je suis donc ravi d’être l’ambassadeur de Capri-Sun, la boisson trop cool des enfants !" Espérons simplement que cette fois-ci il ne se fasse pas piquer sa boisson par un voisin ou une voisine un peu trop intrusive… Capri-Sun, distribuée par Coca Cola depuis 2007 promet de faire gagner aux enfants un goûter avec le champion. Tout un programme dans lequel Jo Wilfried Tsonga met sa popularité et son expérience de sportif au profit de la marque de boissons mais aussi sous forme de conseils pendant Roland Garros sur la page Facebook de Capri-Sun.

À lire aussi
Kinder Bueno Dark, le test de la rédac
À lire aussi
Kinder Country à la rescousse des serial shoppeuses
À lire aussi
Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jo Wilfried Tsonga : De Kinder Bueno à Capri Sun
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible