JO 2012 : Usain Bolt mange chez McDonald's avant sa finale

Ecrit par

Le célèbre sprinteur jamaïcain a déclaré dans la presse qu’il avait mangé un Wrap avant la finale du 100 m. meltyFood vous en dit plus.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire les sportifs ne se privent pas systématiquement lors des JO 2012. En effet alors que Christophe Lemaitre expliquait qu’il n’aimait pas les légumes et qu’il ne se souciait pas de suivre un régime alimentaire particulier c’est au tour du célèbre jamaïcain Usain Bolt de déclarer qu’il a été chez McDonald’s pour manger un Wrap avant la finale d’hier. Le sprinteur a détaillé son menu lors d'une interview « J’ai mangé quelques bananes, des pommes de terre, des fruits et un Wrap de chez McDonald’s. Pour le déjeuner du riz, du porc et du jus de pommes ». Le sportif a demandé aux journalistes présents de ne pas le juger pour avoir céder à la tentation d’un repas chez McDonald’s car il y avait des légumes dans son Wrap.

Ce choix alimentaire n’a pas porté préjudice au jamaïcain puisqu’il a remporté le 100 m avec un chrono de 9 secondes 63, devenant ainsi double champion olympique dans cette catégorie. Les déclarations d’Usain Bolt devrait faire taire ceux qui pensent que les écarts alimentaires compromettent les performances des sportifs. Que pensez-vous des révélations d'Usain Bolt ?

JO 2012 : Usain Bolt mange chez McDonald's avant sa finale - photo
JO 2012 : Usain Bolt mange chez McDonald's avant sa finale - photo