JO 2012

JO 2012 : Un menu épicé pour la reformation des Spice Girls

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, l'espace de quelques instants le girls band mythique des Spice Girls s'est reformé pour clôturer en beauté les Jeux Olympiques de Londres. À cette occasion, meltyFood.fr vous propose un menu spicy.

La quinzaine olympique a pris fin hier soir, avec une cérémonie de clôture grandiose. La fin des JO de Londres a été l'occasion pour les Spice Girls de se reformer pour quelques minutes et surtout pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans. Hier, les Spice Girls ont à nouveau fait le show avec Wanna Be et Spice Up Your Life et ont enflammé le stade olympique. Bien que la reformation du groupe fût éphémère, meltyFood.fr vous propose de célébrer ces quelques minutes "so 1990s" avec un menu épicé. Pour commencer, un carpaccio de melon au poivre émoustillera subtilement vos papilles. Ensuite, passez aux choses sérieuses avec un cari de crevettes aux piments, un plat exotiques qui mettra le feu à votre palais, dont vous retrouvez la recette sur le site de notre partenaire Marmiton.

Pour finir le repas, pas question de faiblir, les épices sont à l'honneur jusqu'à la fin. Ainsi, deux options épicées s'offrent à vous : pour les gourmands, les cupcakes au chocolat et au piment tombent à pic, quant à ceux qui veulent un peu de fraîcheur et de légèreté, choisissez les kiwis au gingembre. Pour accompagner ce menu relevé, vous pouvez boire de la limonade au gingembre. Alors, ce menu corsé vous a-t-il mis l'eau à la bouche et le rythme endiablé des Spice Girls dans la tête ?

Chaque poivre a une saveur spécifique
Du piment d'Espelette dans le plat et au dessert
Cari de crevettes au piment
Du gingembre au dessert et pour la boisson
Hier soir, les Spice Girls se sont reformées l'espace d'un instant
À lire aussi
JO 2012 : Où regarder la cérémonie de clôture ?
À lire aussi
JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat
À lire aussi
JO 2012 : Pour célébrer les médailles en natation, réalisez des truites dorées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
JO 2012 : Un menu épicé pour la reformation des Spice Girls
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible