JO 2012 : Un club offre un cocktail à 2500 euros aux médaillés d'or

Ecrit par

Les champions olympiques sont décidément bien chanceux. En plus d’être médaillés d’or, ils ont droit à un cocktail de luxe pour célébrer leur victoire. meltyFood vous en dit plus.

Le Chinawhite, club très sélect et prisé de Londres, sait se montrer généreux envers les médaillés d’or. En effet la boîte de nuit donne gratuitement aux sportifs, pour les Jeux Olympiques, un cocktail coûtant 2500 euros afin qu’ils puissent profiter comme il se doit de leur victoire. Cette luxueuse boisson, nommée « Golden Cocktail », est composée de champagne Louxor à la feuille d’or (24 carats) et d’un cognac Hennessy Paradis impérial. Le cocktail est servi dans un verre où se trouvent des bagues en or. Les amateurs de bling-bling apprécieront sûrement.

Certains champions olympiques, à l’instar de Teddy Riner qui s’est rendu à Disneyland, préfèrent fêter simplement leur victoire. Et si vous souhaitez célébrer vous aussi les victoires des sportifs français avec simplicité nous vous conseillons de vous préparer l’une des cinq spécialités anglaises. Que pensez-vous de l’offre du Chinawhite ? Trouvez-vous cela trop bling-bling ?

JO 2012 : Un club offre un cocktail à 2500 euros aux médaillés d'or - photo
JO 2012 : Un club offre un cocktail à 2500 euros aux médaillés d'or - photo