JO 2012 : Pour la cérémonie d'ouverture, réalisez un fish and chips !

Ecrit par

Les JO de Londres commencent aujourd’hui et pour célébrer l’évènement meltyFood vous propose de vous préparer l’un des plats anglais les plus célèbres.

La cérémonie d’ouverture démarre ce soir à partir de 19h30 et c’est le réalisateur Danny Boyle qui la mettra en scène. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans la capitale anglaise et suivront l’évènement chez eux la rédac' leur propose de se faire le traditionnel fish and chips. En Angleterre, c’est généralement le cabillaud ou le haddock qui est utilisé. Pour la pâte il vous faudra de la farine, de la bière et des œufs séparés. Afin de réussir votre plat retrouvez les détails de la recette sur le site de notre partenaire Marmiton. Nous vous conseillons, évidemment, d’accompagner votre fish and chips de frites. Et comme boisson rien ne vaut des bières rosées Hoegaarden dans les verres officiels des Jeux Olympiques de la marque Coca-cola.

Ce plat facile et rapide à réaliser est le plat idéal pour fêter la cérémonie d’ouverture avec ses amis. Consistant et gourmand, il comblera les plus voraces d’entre vous. De plus vous pouvez le déguster avec les doigts. Vous n’avez plus qu’à attendre quelques heures avant que les festivités commencent. En espérant que les sportifs français remportent de nombreuses médailles. Que pensez-vous de cette recette de fish and chips ? Allez-vous regarder la cérémonie d’ouverture des JO 2012 ?

JO 2012 : Pour la cérémonie d'ouverture, réalisez un fish and chips ! - photo
JO 2012 : Pour la cérémonie d'ouverture, réalisez un fish and chips ! - photo