JO 2012

JO 2012 : Où regarder la cérémonie de clôture ?

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, aux alentours de 22 heures (en France), aura lieu la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Pour fêter comme il se doit la fin de ces JO exceptionnels, meltyFood.fr vous conseille quelques bonnes adresses

Les Jeux ont débuté le 27 juillet dernier avec une cérémonie d'ouverture grandiose, et on n'en attend pas moins de la cérémonie de clôture. Alors que meltyFood.fr vous donnait des conseils culinaires avec son Fish & Chips pour la cérémonie d'ouverture, nous allons cette fois vous donner de bonnes adresses pour sortir ce soir. Certes, vous pourriez regarder la cérémonie de clôture assis au fond de votre canapé avec une bière et un paquet de chips, classiques ou au beurre salé, mais ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle" fêter comme il se doit la fin des JO". La rédaction a donc pensé qu'il serait plus à propos de regarder la cérémonie de clôture dans un pub anglais. À Paris, nous vous conseillons de vous rendre au pub Le Sir Winston pour une ambiance chic, ou bien au Frog & Rosbif de la rue Saint Denis pour une ambiance jeune et festive. Des Frog Pubs, on en trouve ailleurs qu'à Paris, et ça c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de bière et de sport. Les bordelais ainsi que les habitants de la ville rose pourront donc aller au Frog & Rosbif de leur ville respective pour regarder la cérémonie de clôture des JO autour d'un verre.

Que nos meltynautes du sud ne pensent pas qu'ils sont laissés de côté. La rédaction a pensé à vous, et nous vous suggérons The Black Unicorn, bien qu'il s'agisse d'un établissement irlandais et non britannique. Croyez-nous, pour la bière et l'ambiance, ça fera très bien l'affaire. À Lyon, le Smocking Dog vous accueillera pour fêter la fin de cette quinzaine sportive. Les rennais ne seront pas en reste au pub irlandais O'Connells. Vous l'aurez compris, la manière la plus cool de célébrer la fin de ces Jeux Olympiques de Londres est de boire une bonne bière entouré de ses amis dans un pub sympa pour être porté par l'ambiance. Bonne cérémonie de clôture à tous !

Aux quatre coins de l'hexagone, regarder la cérémonie de clôture dans un pub Frog & Rosbif
Le Frog Pub de Toulouse
Un pub anglais et de la bonne bière, voilà ce qu'il vous faut (avec modération)
Ce soir à 21h50 la cérémonie de clôture sera diffusée à la télévision
À lire aussi
JO 2012 : Pour célébrer les médailles en natation, réalisez des truites dorées
À lire aussi
JO 2012 : La finale de basket féminin version food
À lire aussi
JO 2012 : 14 millions de repas servis pendant la durée des Jeux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
JO 2012 : Où regarder la cérémonie de clôture ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible