JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat

Ecrit par

Le plongeur allemand Stephane Feck a fait un plat lors de son plongeon lors des JO. Pour faire honneur à son beau raté, nous nous lançons dans un menu plat et aux saveurs allemandes.

Il faut bien dire que le plongeon de l’allemand risque de rentrer dans les annales mais pas grâce à une médaille olympique. En effet, c’est grâce à meltybuzz que vous pouvez voir l’allemand Stephane Feck rater ses jeux et son plongeon. Pour profiter au mieux de cette vidéo, et aussi pour faire honneur à cet athlète, nous vous proposons une idée de plat aux couleurs allemandes.

Pour commencer, restons basique avec un œuf au plat accompagné d’un bauen fruhstuck, le petit déjeuner allemand. Nous imaginons que vous savez gérer la préparation de l’œuf donc nous allons être plus précis sur l’autre partie. En effet, cette poêlée de pommes de terre aux lardons et aux oignons est le petit déjeuner original des paysans. Ce plat copieux s’avère être très réconfortant et vous tiendra chaud cet hiver. Pour sa préparation, il vous faut : des pommes de terre cuites, des lardons, des oignons, du comté et des assaisonnements. Pour les détails, cliquez sur le site de marmiton. Mais sachez que c’est un jeu d’enfant à préparer et qu’avec l’œuf au plat c’est excellent. A la rédac nous sommes assez fans des œufs mais nous les aimons aussi dans une brick.Et pour les amateurs de burger, il y a une version "oeuf" en Inde.

JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat - photo
JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat - photo
JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat - photo