JO 2012

JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le plongeur allemand Stephane Feck a fait un plat lors de son plongeon lors des JO. Pour faire honneur à son beau raté, nous nous lançons dans un menu plat et aux saveurs allemandes.

Il faut bien dire que le plongeon de l’allemand risque de rentrer dans les annales mais pas grâce à une médaille olympique. En effet, c’est grâce à meltybuzz que vous pouvez voir l’allemand Stephane Feck rater ses jeux et son plongeon. Pour profiter au mieux de cette vidéo, et aussi pour faire honneur à cet athlète, nous vous proposons une idée de plat aux couleurs allemandes.

Pour commencer, restons basique avec un œuf au plat accompagné d’un bauen fruhstuck, le petit déjeuner allemand. Nous imaginons que vous savez gérer la préparation de l’œuf donc nous allons être plus précis sur l’autre partie. En effet, cette poêlée de pommes de terre aux lardons et aux oignons est le petit déjeuner original des paysans. Ce plat copieux s’avère être très réconfortant et vous tiendra chaud cet hiver. Pour sa préparation, il vous faut : des pommes de terre cuites, des lardons, des oignons, du comté et des assaisonnements. Pour les détails, cliquez sur le site de marmiton. Mais sachez que c’est un jeu d’enfant à préparer et qu’avec l’œuf au plat c’est excellent. A la rédac nous sommes assez fans des œufs mais nous les aimons aussi dans une brick.Et pour les amateurs de burger, il y a une version "oeuf" en Inde.

Au moment du plat
Stephane Feck
Des oeufs à gogo
Des œufs pour reprendre des forces
À lire aussi
JO 2012 : Pour célébrer les médailles en natation, réalisez des truites dorées
À lire aussi
Kellogg's s'associe avec les USA pour les JO
À lire aussi
JO 2012 : 14 millions de repas servis pendant la durée des Jeux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
JO 2012 : Comme Stephane Feck, faites un énorme plat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible