Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel se moque du régime Clay à base d'argile

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'humoriste Jimmy Kimmel se moque du régime Clay à base d'argile. Une nouvelle méthode très prisée par les stars hollywoodiennes. Découvrez les images ce phénomène à la mode, tourné en dérision.

Si le régime 5.2 laissait planer le doute entre l'objectif bikini ou un effet de mode, le régime Clay à base d'argile s'inscrit incontestablement comme une tendance. Boire de l'argile fait partie des derniers régimes à la mode chez les stars hollywoodiennes. Un breuvage permettant une désintoxication efficace, débarrassant l'organisme des impuretés et vanté comme étant un remède pour la perte de poids et contre l'indigestion, selon les stars. Mais cette boisson est surtout le nouveau terrain de jeu de l'humoriste américain et animateur télé Jimmy Kimmel. Lors de l'une de ses émissions, ce dernier se moque ouvertement des célébrités prêtes à dépenser des milliers pour cette méthode. Jimmy Kimmel pousse le vice et diffuse une publicité dont la cible principale est les enfants. Ceux-ci sont mis en scène consommant amèrement de l'argile car "c'est définitivement un aliment". Découvrez-en les images.

La poudre d'argile, nouvelle tendance des stars hollywoodiennes
© Google
À lire aussi
Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes
À lire aussi
Jimmy Kimmel interviewe l'inventeur de la pizza saveur pizza
À lire aussi
Jimmy Kimmel initié à l'art du thé marocain par Emmanuelle Chriqui (Entourage)
À lire aussi
Jimmy Kimmel parodie Carl's Jr
À lire aussi
Jimmy Kimmel se moque de Starbucks dans une fausse pub
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Kimmel se moque du régime Clay à base d'argile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible