Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel se moque du phénomène "pumkpin spice"

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'humoriste Jimmy Kimmel se moque de la nouvelle tendance culinaire actuelle aux Etats-Unis : le "pumkpin spice" soit la citrouille épicée. Une saveur automnale très en vogue à découvrir en images.

Toujours à la recherche d'une nouvelle actualité ou tendance pour s'en moquer, l'humoriste Jimmy Kimmel a trouvé sa nouvelle cible : la citrouille. Ce phénomène plus connu sous le nom de "pumkpin spice" fait des ravages aux Etats-Unis. Le potiron épicé à la cannelle est servi à toutes les sauces et à toutes les recettes. Starbucks remet d'ailleurs son pumpkin spice latte à sa carte. Version café, thé, donuts ou encore muffins, il est impossible de ne pas entendre parler de cette saveur spéciale. La célèbre marque de biscuit sandwich Oreo en a d'ailleurs remis une couche récemment en proposant sa nouvelle recette à la citrouille. Ce qui n'a pas échappé à Jimmy Kimmel. L'animateur s'est empressé d'évoquer cette nouveauté dans son sketch. Il donne même quelques idées aux fabricants n'ayant pas encore proposés des produits au potiron. Pourquoi ne pas faire du champagne, des m&m's ou encore des pringles à la citrouille voire même un I-phone 6 pendant qu'on y est. Découvrez les images de ce sketch sans plus attendre.

À lire aussi
Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes
À lire aussi
Jimmy Kimmel interviewe l'inventeur de la pizza saveur pizza
À lire aussi
Jimmy Kimmel initié à l'art du thé marocain par Emmanuelle Chriqui (Entourage)
À lire aussi
Jimmy Kimmel parodie Carl's Jr
À lire aussi
Jimmy Kimmel se moque de Starbucks dans une fausse pub
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Kimmel se moque du phénomène "pumkpin spice"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible