Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel se moque de Starbucks dans une fausse pub

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite à la sortie de la nouvelle création de Starbucks, Jimmy Kimmel a présenté à son public une publicité parodique imaginant leur prochain frappuccino.

Jimmy Kimmel est un habitué des parodies dans son talk-show. A l’écoute des dernières tendances, celui-ci décortique les nouveautés à la mode, comme on l’avait vu lorsqu’il s’était moqué du régime Clay à base d’argile. Cette fois-ci, l’animateur prend pour cible la très puissante chaîne Starbucks et l’attaque sur son produit phare : le frappuccino. A l’occasion de la sortie de la nouvelle saveur "S’mores frappuccino", Jimmy Kimmel et son équipe ont réalisé une publicité parodique imaginant une version satirique de la boisson. Une voix féminine avenante commence par annoncer que la chaîne pensait au départ que le frappuccino serait suffisamment sucré. Mais le consommateur en demande plus. Ils ont alors ajouté de la crème fouettée, du caramel et une paille en gaufrettes. Mais ce n’était toujours pas suffisant.

L’ultime préparation est alors imaginée : un verre d’expresso auquel on ajoute du caramel liquide, des miettes d’Oreo, de la crème d’Oreo, des bonbons à la gelée, une barre de snickers, de la pâte à cookies, un donut, des marshmallows et une tranche de cheesecake. Le tout est ensuite mixé avec de la glace pilée et, bien sûr, surmonté de crème fouettée pour vous donner le tout nouveau Diabeteccino ! Le slogan de la pub est même "S’il y a une limite, nous ne l’avons pas encore trouvée". La chaîne est donc attaquée violemment sur la quantité de sucre présente dans ses boissons, une semaine après que Starbucks ait été victime d’un bug informatique la poussant à offrir des cafés gratuits. Toutefois, cette plaisanterie est loin de heurter la multinationale qui reste la 4ème plus grande chaîne de restaurants au monde.

À lire aussi
Jimmy Kimmel parodie Carl's Jr
À lire aussi
Jimmy Kimmel initié à l'art du thé marocain par Emmanuelle Chriqui (Entourage)
À lire aussi
Jimmy Kimmel interviewe l'inventeur de la pizza saveur pizza
À lire aussi
Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes
À lire aussi
Jimmy Kimmel se moque du phénomène "pumkpin spice"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Kimmel se moque de Starbucks dans une fausse pub
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible