Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel invente le poulet à boire

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jimmy Kimmel a souhaité se moquer de la dernière invention de KFC dans un sketch intitulé "chicken chuggables". meltyFood vous laisse découvrir son invention culinaire pour le moins particulière : le poulet à boire.

meltyFood vous parlait des portes-frites pour voiture de KFC, ceux-ci étant destinés à rendre pratique la dégustation de frites ainsi que de poulets en voiture. Jimmy Kimmel, célèbre présentateur américain, a trouvé cette invention un brin risible et s'est donc fendue d'une bonne blague. On découvre donc une fausse pub (avec en bonus une apparition du chanteur Kenny Rogers) pour un nouveau produit intitulé "chicken chuggables". Il s'agit d'un mélange de poulet frit, purée de pomme de terre et coleslaw inséré dans un verre en plastique. Comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo ci-dessous, cette invention est quelque peu salissante. Une invention réservée au clients qui n'ont pas le temps de mâcher ou de ceux qui aiment en mettre partout !

Crédit : Jimmy Kimmel Live
Un poulet à boire
La véritable invention de KFC
À lire aussi
Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes
À lire aussi
Jimmy Kimmel interviewe l'inventeur de la pizza saveur pizza
À lire aussi
Jimmy Kimmel initié à l'art du thé marocain par Emmanuelle Chriqui (Entourage)
À lire aussi
Jimmy Kimmel parodie Carl's Jr
À lire aussi
Jimmy Kimmel se moque de Starbucks dans une fausse pub
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Kimmel invente le poulet à boire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible