Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes

Ecrit par

Pour le lancement de sa nouvelle campagne contre l’obésité, Michelle Obama s’est invitée chez Jimmy Kimmel. Découvrez ce sketch en vidéo.

Michelle Obama a fait de la lutte contre l’obésité son cheval de bataille depuis que son mari Barack a pris place à la Maison Blanche. Afin de lancer sa nouvelle campagne où elle incite les plus jeunes à manger des fruits et légumes frais, la Première Dame des USA s’est invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. L’émission était toute trouvée, puisque l’animateur s’en prend régulièrement aux géants de l’industrie de la restauration comme c’était le cas de lors de la parodie des publicités de Carl’s Jr ou encore lorsqu’il s’était attaqué à Starbucks. Mais les choses ne se déroulent évidemment pas comme prévu : la femme du Président comprend très vite qu’il y a un malentendu. En effet, la campagne du nom de FNV prête à confusion, surtout auprès de l’animateur.

Jimmy Kimmel et Michelle Obama parodie une campagne pour les fruits & légumes

Ces initiales signifient tout simplement "Fruits N Vegetables" (fruits et légumes), mais Jimmy Kimmel, pense plutôt au célèbre "F word" utilisé à toutes les sauces aux Etats-Unis. Après plusieurs tentatives de la part de Michelle Obama d’expliquer à l’animateur la vraie signification du nom du projet, elle finit par baisser les bras. Le présentateur, déçu, demande quand même s’il peut passer la nuit à la Maison Blanche. Après s’être reçu un vent, il repart comme il est venu, mais avec une tomate ! Le plus simple reste de regarder la vidéo pour tout comprendre. Le couple présidentiel américain n’hésite pas à utiliser les médias humoristiques afin de transmettre plus facilement leurs messages. Si Barack a expliqué son Obama Care dans une vidéo sur Buzzfeed, Michelle a quant à elle créé la danse contre l’obésité avec Jimmy Fallon. Cette vidéo vous a-t-elle fait rire?

Source : https://www.youtube.com/watch?v=jAbOss8T3hM