Jimmy Fallon : One Direction, ce qu'ils pensent du pudding (vidéo)

Ecrit par

Invités sur le plateau du show de Jimmy Fallon, Saturday Night Live, les One Direction ont été interrogés à propos du repas de Noël. Découvrez en vidéo ce qu'ils pensent du fameux pudding, desserts emblématiques des fêtes de fin d'année britanniques.

Présents la semaine dernière sur le plateau de du show de divertissement Saturday Night Live, les One Direction ont joué aux questions-réponses avec notre animateur préféré, Jimmy Fallon. A deux jours après Noël, il était tentant d'interroger les 5 jeunes hommes à propos de leur réveillon. Mais avant cela, le présentateur emblématique a lancé une petite vanne à Harry le leader du groupe concernant ses cheveux. Il faut dire que sa coupe a toujours été un riche sujet pour les tabloids mais cette fois, Jimmy le compare à l'actrice Christine Wiig dont la longueur, texture et couleur de cheveux s'apparentent clairement à ceux du jeune garçon. C'est au tour de Liam Payne d'être interrogé sur son menu de Noël.

Jimmy Fallon : One Direction, ce qu'ils pensent du pudding (vidéo)

Le chanteur affirme cuisiner régulièrement pour cette occasion, mais en faisant l'impasse sur le pudding. Evidemment, Jimmy Fallon ne manque pas de saisir la perche et de questionner l'ensemble des One Direction sur ce fameux dessert.Il faut dire que la blague était facile sachant que les cinq chanteurs sont irlando-britanniques. Et aux Etats-Unis, il est coutume de se moquer de la cuisine anglaise, perçue malheureusement comme dans nombreux pays comme peu ragoûtante. Comme nous pouvions le prévoir, l'ensemble du groupe déteste le pudding et explique que tous les pudding de Noël en Angleterre sont dégoûtants. Ils finissent l'interview en clamant que si c'était possible, ils feraient en sorte que ce dessert ne fasse plus partie de la tradition. Et vous, avez-vous déjà goûté au pudding?