Jimmy Fallon

Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Préparer un cocktail peut être un art ! Cependant, entre Jimmy Fallon et Justin Timberlake, le mixologue Eddy Buckingham a bien du mal à réaliser sa nouvelle création : le Fallon !

Invité sur le plateau de l’émission de son ami Jimmy Fallon, Justin Timberlake a cru bon de faire la publicité de sa marque de tequila pour laquelle il avait participé à une pub très étrange. Pour l'aider, il a fait appel à son ami, et mixologue personnel, Eddy Buckingham pour réaliser un cocktail qu’il a imaginé pour l’occasion : le Fallon. Ce cours particulier en compagnie d’un professionnel aurait pu être très instructif si les deux stars n’avaient pas autant perturbé le barman. Justin Timberlake commence par se moquer de l’accent australien du mixologue. Puis lorsque ce dernier explique que la tequila utilisée, la Sauza 901, est distillé trois fois, le chanteur insiste que c’est simplement pour le rendre "meilleur". Les deux stars de la télé et de la musique sont amis dans la vie, et cela se voit à la vitesse à laquelle les blagues fusent entre eux !

Eddy Buckingham explique ensuite la composition du cocktail : du sirop d’érable, quelques gouttes de liqueur amère d’orange et de la tequila dans laquelle a infusé des poivrons américains piquants. Jimmy Falloon explique alors que Justin Timberlake lui aurait fait goûter de la tequila relevée de cette façon une nuit où les deux amis avaient trop bu. L’artiste serait d’ailleurs un grand buveur de cocktails : lorsque l’animateur du Tonight Show demande au mixologue combien de verres Justin Timberlake pouvait boire d’affilé, ce dernier intervient pour dire "ne répond pas à cette question"! Finalement, le cocktail semble particulièrement bon selon les personnes présentes sur le plateau ! Si l’art du cocktail vous intéresse, vous pouvez le découvrir à Paris, toujours avec modération, puisque la Boulangerie Bleue s’installe dans la capitale !

À lire aussi
Jimmy Fallon et Gwyneth Paltrow mangent des frites dans des cosmétiques
À lire aussi
Jimmy Fallon : One Direction, ce qu'ils pensent du pudding (vidéo)
À lire aussi
Jimmy Fallon et Jon Hamm jouent avec la nourriture dans un remake de Palisades Park Pet Patrol
À lire aussi
Jimmy Fallon et Arnold Schwarzenegger en cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible