Jimmy Fallon

Jimmy Fallon et Jon Hamm jouent avec la nourriture dans un remake de Palisades Park Pet Patrol

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'humoriste Jimmy Fallon et l'acteur Jon Hamm se mettent dans la peau des personnages de Palisades Park Pet Patrol le temps d'un moment hilarant mais assez peu gourmand. Un sketch à découvrir en images.

Les américains sont réputés pour faire le show sur leur plateau télé. Alors l'ambiance outre-Atlantique à laquelle s'ajoute des jeux de nourriture donnent un mélange assez explosif. Après son point de vue plutôt comique sur le régime liquide, Jimmy Fallon s'attaque maintenant aux séries à succès des années 80. En effet, lors de son émission l'animateur Jimmy Fallon accompagné de l'acteur Jon Hamm a proposé un remake des séries des années 80 : Palisades Park Pet Patrol. Beaucoup de "P" ? C'est justement sur cette prononciation qu'ils ont joué. Durant l'émission, à chaque fois que le petit générique se faisait entendre les deux acolytes devaient revêtir leur costume de shérif et se précipiter dans le décor éphémère de la série. C'est donc avec joie qu'ils se sont lancés des "P" plein la poire. Pour agrémenter cette conversation : milkshake, chantilly, soda ou encore chips. Un délicieux moment à retrouver en images.

À lire aussi
Jimmy Fallon et Gwyneth Paltrow mangent des frites dans des cosmétiques
À lire aussi
Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jimmy Fallon, The Tonight Show
À lire aussi
Jimmy Fallon : One Direction, ce qu'ils pensent du pudding (vidéo)
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jimmy Fallon et Jon Hamm jouent avec la nourriture dans un remake de Palisades Park Pet Patrol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible