Jimmy Fallon et Gwyneth Paltrow mangent des frites dans des cosmétiques

Ecrit par

Pour le lancement de sa marque de cosmétiques réalisés à partir d’ingrédients naturels, Gwyneth Paltrow les a mangé avec des frites sur le plateau de Jimmy Fallon.

Gwyneth Paltrow est très impliquée dans la sphère culinaire et lance régulièrement des livres de recettes sans gluten ou plus récemment une gamme de plats diététiques mais l’actrice participe aussi à la conception de produits cosmétiques. Ce que propose la star avec sa marque Goop est en réalité un mode de vie qui va du régime alimentaire, des vêtements mais également des produits de beauté. C’est justement pour faire la promotion de ces derniers qu’elle a été invitée vendredi dernier sur le plateau de Jimmy Fallon. Après avoir évoqué leur efficacité, notamment en ce qui concerne la réduction des rides pattes d’oie, elle a expliqué comment ils étaient conçus. Bien évidemment, on n’attendait pas mieux de la part d’une icône du bien-être que des produits sains, réalisés à partir de plantes et d’ingrédients bios et naturels.

Jimmy Fallon et Gwyneth Paltrow mangent des frites dans des cosmétiques

Plus étonnant, les produits Goop peuvent également être ingérés. Sans être réellement comestibles, ils possèdent des conservateurs alimentaires et cela permet d’éviter tout danger si un pot venait à tomber entre les mains d’un enfant. Pour prouver cela, Jimmy Fallon qui ne rate jamais une bonne blague sort une barquette de frites et propose d’en tremper quelques-unes dans cet élixir de jeunesse. L’animateur assure que "ce n’est pas mauvais, même si c’est surement meilleur sur un visage". Cependant, il ajoute que la crème manque un peu de goût et ajoute que l’on aurait pu en ajouter un peu "pour que ça aille encore mieux avec des frites" et l’actrice répond que si l’on devrait décrire son goût, ça se situerait entre "la sauce salade et du mauvais savon". Cette gamme de produits cosmétiques/sauce pour les frites sera lancée prochainement en magasin mais est déjà disponible sur le site de la star ! Et n’oubliez que pour avoir une belle peau, certains aliments peuvent être aussi efficaces qu’une crème !