Jimini's et ses insectes pour l'apéro ont besoin de vous  

Ecrit par

Les Jimini’s sont de retour ! Après avoir fait croustiller vos apéros, toute l’équipe a besoin de vous pour commercialiser leur nouvelle gamme de barres énergisantes.

Introduire les insectes dans notre alimentation ? C’est le pari que l’équipe de Jimini’s tente de relever depuis quelques temps. Les insectes Jimini’s à cuisiner ont d’ailleurs été testés par la redac’. Après avoir lancé une gamme d’insectes croustillant à déguster pour l’apéritif, ils sortent aujourd’hui des barres énergisantes aux goûts divers et variés. Quatre saveurs gourmandes viendront régaler vos papilles : "Dark Chocolate crunch & fig", "Apricot – Goji & Chia", "Coconut – Lemon & cacao bean" et "Apple – Cinamon & caramel crunch". Fabriquées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique comme les amandes, les abricots secs ou encore le sirop d’agave, la farine de grillons est elle aussi 100% d’origine biologique et élaborée en Europe. Une excellente source de protéines qui permet d’affronter les petits coups de fatigue tout au long de la journée.

Mais pour commercialiser ces barres, l’équipe de Jimini’s a besoin de vous et de votre solidarité. Afin de faire profiter de la cuisine des insectes au plus grand monde, toute l’équipe a organisé une campagne de financement participatif en proposant une pré-commande de leurs produits qui permettra de financer la production. Pour participer à l’aventure, rendez vous sur Kickstarter et vous pourrez tester les produits en avant première. L’équipe avait déjà tenté l’aventure en 2013 et ce sont plus de 300 contributeurs qui avaient participé à cette campagne de crowfunding. Plus d’excuses donc pour tester votre premier insecte ! D’autant plus que les insectes dans nos assiettes, c’est une tradition qui prend de l’ampleur.