Jessie J

Jessie J n'aime pas la junk food

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Celle qui est la meilleure chanteuse du monde selon Justin Timberlake a déclaré récemment qu’elle n’était pas fan de la junk food. meltyFood vous en dit plus.

Ce n’est pas Jessie J qui risque de blâmer le Comité de Médecins qui a sommé Barack Obama d’arrêter la junk food en public. En effet la célèbre interprète du tube "Do it like a dude" est très attentive à son alimentation au point de fuir la junk food. Jessie J a dit dans une interview qu’elle mangeait beaucoup de fruits et de légumes et qu’elle buvait énormément d’eau. Nous comprenons mieux d’où lui vient son ventre si plat. La chanteuse de 24 ans explique qu’elle a adopté dès son plus jeune âge un régime alimentaire sain et elle en remercie sa mère. « Quand j’étais jeune ma maman, dieu la bénisse, faisait des patates avec des petits bouts de poulet et mettait ce repas dans une petite boîte avec un M dessus et nous disait que ça venait de McDonald’s. » a déclaré la jeune femme.

« Je ne mange pas vraiment de junk food. Je pense juste que je n’en suis pas fan. Toute mon équipe aime (...) je vais juste au KFC mais uniquement vers minuit et si rien d’autre n’est ouvert. Je préfère plutôt de la purée de pommes de terre avec de la sauce et du fromage au lieu d’avoir juste de la viande dans un burger. » a déclaré la jeune chanteuse. Avec un tel régime alimentaire Jessie J ne risque pas de faire de la concurrence à Nicki Minaj qui n’hésite pas à commander pour 3000 livres de poulet rôti. Et vous que pensez-vous des déclarations de Jessie J ? Avez-vous vous aussi en aversion la junk food ?

Jessie J
Jessie J n'aime pas la junk food
Jessie J aime manger sain et équilibré.
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Jessie J n'aime pas la junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible