Jessica Alba : Ses meilleurs Instagram food

Ecrit par

Jessica Alba n'est pas seulement une superstar mais c'est aussi une grande amatrice de nourriture. La preuve en est avec son compte Instagram qui regorge de photos de ses plats préférés et coups de cœur food.

Lors de la dernière Fashion Week, Jessica alba était en escapade gourmande à Paris. Elle a pu profiter des défilés mais aussi de notre gastronomie. Hormis les photos de ce beau voyage, Jessica Alba n'hésite pas à partager des tas de clichés de sa vie et la nourriture n'est jamais loin. En effet, pas besoin de parcourir pendant longtemps son compte Instagram pour voir que l'actrice est très gourmande. Que ce soit des plats ou des desserts, Jessica Alba partage tout. Nous avons donc sélectionné, comme nous l'avons fait ce matin avec les gâteaux de la Saint-Valentin, voici quelques post Instagram que nous avons adoré.

Vous l'avez certainement remarqué, Jessica Alba n'a pas pour habitude de cacher ses enfants. Au contraire, elle n'hésite pas à poster des tas de photos de ses deux filles. Ce cliché montre Jessica et sa fille Honor en pleine préparation culinaire et visiblement, elles s'amusent bien.

Pas question d'oublier de se faire plaisir avec ces quelques donuts. Vous l'aurez bien compris, Jessica Alba n'est pas du genre à faire l'impasse sur quelques douceurs. Elle a aussi compris que le petit déjeuner était une étape importante comme le montre le second cliché. Café, œuf et pancake : le bon combo pour une matinée réussie.

Voici un dessert comme nous aimerions en voir plus souvent. Avec sa belle allure et ses jolies couleurs, cette assiette n'a rien à envier à celles des plus grands. Nous sommes assez fans du plat de droite qui s'avère être léger et certainement savoureux.

Il n'y a pas que nous qui raffolons de la junk food. Jessica Alba partage ses bons plans où qu'elle se trouve et ce hot-dog a l'air bien sympathique. C'est sûr que parfois, pas le temps de s'attabler comme il le faudrait alors hop, on fonce dans notre take away préféré. Qu'en pensez-vous?