Jessica Alba

Jessica Alba se régale de viande à Berlin

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de son escapade à Berlin, Jessica Alba s'accorde un festin de viandes grillées en compagnie de son mari et de ses amis. Un délice carnivore qui ne manque pas de nous mettre en appétit !

Alors queJessica Alba fêtait un anniversaire gourmand à Berlin, l'actrice américaine profite de son séjour dans la capitale allemande pour manger des pièces de viandes on ne peut plus appétissantes. Gros plan sur ce délice carnivore. Au menu, deux plateaux regorgeant de viandes grillées à la perfection. Si l'un se compose de 8 morceaux prédécoupés, l'autre, aussi généreusement garni, est accompagné d' une petite sauce. Rassurez-vous, Jessica Alba n'a pas l'intention de savourer ce festin à elle toute seule, puisque son mari Cash Warren, le producteur Michael Rotenberg et la maquilleuse Lauren Andersen sont aussi de la partie. D'ailleurs, elle a souhaité faire part de sa pause gourmande à tous ses fans en publiant une photo sur son compte Instagram, l' accompagnant du commentaire "nous mangeons trop ! ". En voilà une qui n'est pas prête à devenir végétarienne !

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Jessica Alba et son romantique dîner gastronomique
À lire aussi
Jessica Alba dîne japonais en famille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jessica Alba se régale de viande à Berlin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible