Jessica Alba

Jessica Alba prend des cours de cuisine

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jessica Alba a décidé de se concentrer sur "les choses qui la rendent heureuse". Apparemment, prendre des cours de cuisine en fait partie. Découvrez-en plus sur sa nouvelle tendance.

Contrairement aux apparences, Jessica Alba ne fait pas que de boire son eau de coco elle se nourrit aussi. C'est du moins l'un des nouveaux objectifs qu'elle s'est fixée : apprendre à cuisiner pour bien manger. En effet, sur son Instagram l'actrice publie une photo d'elle épanouie lors d'un cours de cuisine. Elle précise d'ailleurs qu'elle "se concentre maintenant sur les choses qui la rendent heureuse avec [son] Zico coconut". Vous l'aurez compris, la noix de coco n'est jamais loin avec Jessica. Zico coconut semble être devenu son partenaire de vie. C'est apparemment avec un enthousiasme débordant que Jessica prépare une assiette riche en couleurs : vert, jaune et rouge. Un plat qui ne devrait pas manquer de saveurs. La sublime mère de famille semble avoir trouvé la recette du bonheur en cuisine.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Jessica Alba et son romantique dîner gastronomique
À lire aussi
Jessica Alba dîne japonais en famille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jessica Alba prend des cours de cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible