Jessica Alba

Jessica Alba en escapade gourmande à Paris

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice américaine était en goguette ce week-end à Paris où elle a multiplié les pauses gourmandes en compagnie d'une amie. Jessica Alba s'ajoute à la liste des belles épicuriennes.

Alors que de nombreuses stars sont présentes depuis la semaine dernière pour assister aux défilés de la fashion week, Jessica Alba a d'abord commencé par faire le tour des bonnes tables de la capitale. C'est en compagnie de son amie Lauren Andersen, maquilleuse professionnelle, et pour l'anniversaire de celle-ci que l'actrice avait organisé ce séjour. Et c'est par les voies d'Instagram et de Twitter que Jessica Alba a partagé ses expériences gastronomiques parisiennes. La jeune maman est apparemment ressortie ravie de l'Atelier de Joël Robuchon, postant les photos de sa pizza aux truffes et d'un oeuf à la coque recouvert de caviar. Elle a ensuite posé au côté du chef Axel Manes, chef exécutif de l'Atelier de Joël Robuchon. Peut-être aura-t-elle aussi l'occasion de découvrir Les marquis de Ladurée, la boutique dédiée au chocolat de Ladurée. On vous propose de découvrir les photos ci-dessous.

Chez l'ami Louis
A peine servi, l'entrée est postée sur les réseaux sociaux
Avec Axel Manes
Jessica aime le caviar...
.... et la truffe aussi
À lire aussi
Jessica Alba : Ses meilleurs Instagram food
À lire aussi
Jessica Alba cuisine chez Ellen Degeneres
À lire aussi
Jessica Alba : Festival de gourmandise au Canada
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jessica Alba en escapade gourmande à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible