Jessica Alba

Jessica Alba : Café turc

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jessica Alba apprécie un vrai café turque de passage à Istanbul pour un shooting photo. Une expérience à essayer absolument pour les amateurs de la boisson chaude !

Jessica Alba est actuellement en Turquie et profite de son temps libre pour se balader et découvrir la ville d’Istanbul. Avec Davy Newkirk, le coiffeur des grandes stars hollywoodiennes, comme guide, la jeune mère s’est laissée tenter par un véritable café turc. Pratique qui a tendance à se perdre, cette préparation traditionnelle permet une infusion et une conservation totale des arômes présents dans la boisson. Pour le réaliser, il vous suffit de mélanger du café finement moulu à de l’eau froide dans une casserole, mettre à chauffer puis retirer avant que l’eau ne commence à bouillir. Une mousse épaisse très spécifique à cette façon de faire apparaîtra alors. Un café à servir chaud qui peut malgré tout gêner les amateurs par le marc de café bien présent dans la tasse. Une aventure à part entière dont il ne faut pas se priver puisque les vertus du breuvage surprennent encore et l’on apprenait il y a peu que lecafé préviendrait les risques de diabète.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Jessica Alba et son romantique dîner gastronomique
À lire aussi
Jessica Alba dîne japonais en famille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jessica Alba : Café turc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible