Jessica Alba

Jessica Alba : Buffet girly pour l'anniversaire de sa fille

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jessica Alba célèbre comme il se doit l’anniversaire de sa fille : un buffet girly autour du thème de My Little Pony. Qu’on aime ou pas, ce sont des pâtisseries terriblement appétissantes !

Si Mon Petit Poney se mettait à la pâtisserie, il aurait imaginé le buffet de princesse présent à l’anniversaire de la fille de Jessica Alba qui répond au doux nom de Honor Marie Warren. Malheureusement ce n’est pas le cas et une vraie personne a réalisé tous ces gâteaux ! Au menu, gâteaux en pagaille. Du rose, du violet et des arcs en ciel. Bien loin de son très adulte diner entre copines, Jessica Alba a apparemment voulu que tout soit parfait pour les six ans de sa petite fille. Nous avons donc parlé des gâteaux arc en ciel auxquels on ajoute ce qui semble être des macarons. Des créations qui nous viennent de Cake Creamery. Une pâtisserie qui se trouve à Beverly Hills, en californie spécialisée dans les délices pour enfants de stars : macarons Hello Kitty, pièces montées avec pâte à sucre, tout y est pour régaler les apprentis gourmands !

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Jessica Alba et son romantique dîner gastronomique
À lire aussi
Jessica Alba dîne japonais en famille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jessica Alba : Buffet girly pour l'anniversaire de sa fille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible