Jennifer Lawrence : Les pommes de terres, son péché mignon

Ecrit par

Jennifer Lawrence n'a pas fini de parler de nourritures dans les médias. Cette fois ci, l'actrice oscarisée a décidé de faire une ode à la pomme de terre...

lJennifer Lawrence adore la junk food mais il est un aliment que la jeune femme aime visiblement plus que tout. Comme vous le savez peut-être, l'actrice oscarisée est célibataire depuis quelques temps, avis à l'homme qui voudrait la faire sienne ! Pour séduire la jeune femme autour d'un repas cuisiner la pomme de terre sous n'importe qu'elle forme devrait être gagnant. Dans un interview au Sun elle explique ainsi que "probablement que ma nourriture préférée c'est la patate, juste une patate, parce que j'aime les frites, les pommes de terre à l'eau, la purée de pomme de terre , les pommes de terre au four...". Son régime préféré reste tout ce qui est fris ou riche en glucide. Elle a précisé qu' "[elle ne pensait ]pas que cela puisse être appelé des péchés mignons" car c'est la façon dont elle mange tout le temps ces derniers temps.

L'actrice ne semble pas connaître un autre principe, pourtant très simple, prôné par les nutritionnistes de tout bord : manger de manière équilibrée. Jennifer Lawrence détaille donc sans complexe un de ces récents menus "l'autre jour j'ai mangé de la pizza pour le petit déjeuner, des ailes de poulet pour le déjeuner et de la pizza pour le dîner". Morte de faim sur le tapis rouge des Oscars 2013, Jennifer Lawrence semble savoir se nourrir le reste du temps ! Si la jeune femme présente de jolies courbes, éloignées des silhouettes filiformes qui peuplent Hollywood, n'espérez pas pour autant lui découvrir une petite brioche ou le moindre bourrelet. Une question demeure : mais où va donc tout ce gras que Jennifer Lawrence absorbe ?

Jennifer Lawrence : Les pommes de terres, son péché mignon