Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence adore la junk food

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle Jennifer Lawrence, sacrée hier meilleure actrice (dans une comédie) lors de la cérémonie des Golden Globes 2013 est une bonne vivante, rien ne lui fait plus plaisir que de savourer un peu de junk food !

Sacrée meilleure actrice dans une comédie lors de la cérémonie des Golden Globes 2013, Jennifer Lawrence n'en reste pas moins une fille simple. Pas du tout étourdie pas la célébrité, celle qui a pu déguster un luxueux menu aux Golden Globes 2013, affirme sans détour ces goût simples. Elle a ainsi déclaré qu'il n' y avait "probablement rien qui ne [la] rende plus heureuse que la junk food" à la fin de la journée. Celle qui expliquait avoir toujours trop aimé la nourriture pour être mannequin peut se rassurer, la dude food n'est pas forcément mauvaise pour la santé. Et alors qu'elle affirme ne pas faire de régime et détester le fait que les actrices soient si maigres, cela lui réussit plutôt très bien. Et on est bien d'accord avec celle qui déclare "je ne fais pas de régime. On ne peut pas travailler quand on est affamé, non ?". Chez meltyFood on avait d'ailleurs pas manqué de proposer une tarte aux noix de pécan pour l'anniversaire de Jennifer Lawrence.

Elle ne dit pas non à la junk food
À lire aussi
Jennifer Lawrence couvrirait ses costumes de chips !
À lire aussi
Jennifer Lawrence dit non au régime
À lire aussi
Selena Gomez, Jennifer Lawrence... : Les stars fans de McDonald's
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jennifer Lawrence adore la junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible