Jennifer Hudson

Jennifer Hudson et Jessica Simpson, égéries de Weight Watchers

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les deux chanteuses voulaient perdre un peu de poids alors pour le faire correctement, elles se sont associées à Weight Watchers. Le résultat est bluffant.

Beaucoup de personnes décidant de se mettre au régime pensent directement à Weight Watchers. Il y a toujours la box détox Detox Delight pour se sentir mieux mais l'entreprise américaine reste une des solutions les plus connues lorsqu'on attaque un régime. Il était donc évident de voir les célébrités officialiser leur partenariat avec la marque. Jennifer Hudson et Jessica Simpson sont donc les deux nouvelles images de Weight Watchers. En France, c'est la chanteuse Amel Bent, qui a repris "Tu veux ou tu veux pas", qui a prêté son image à la marque. Les deux américaines sont un excellent vecteur de publicité car, en effet, elles ont fondu à vue d'œil. Jessica Simpson, enceinte de son deuxième enfant, a dû arrêter le régime pendant sa grossesse mais il n'empêche que nous la retrouvons dans le spot publicitaire de la marque.

Les deux images de Weight Watchers
Jessica Simpson
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jennifer Hudson et Jessica Simpson, égéries de Weight Watchers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible