Jennifer Aniston n'aime pas McDonald's !

Ecrit par

Jennifer Aniston aurait vécu une aventure gastronomique quelque peu perturbante. Quasi à l’insu de son plein gré l’actrice a dû ingérer un Big Mac. McDonald’s ne devrait pas recevoir une visite de celle-ci de si tôt.

Si bien des célébrités sont tous aussi fans de junk food que le commun des mortels à l’image de Nina Dobrev ou de Jennifer Lawrence qui adore la junk food, ce n’est pas le cas de toutes les stars. On pensait que Gwyneth Paltrow était la reine concernant les prescriptions de nourritures diététiques mais il semblerait que Jennifer Aniston ne soit pas en reste. L’ex Rachel de Friends est presque aussi bonne que la copine d’Iron Man quand il s’agit de nous agacer avec des réflexions tournant autour de la nourriture. A 44 ans, Jennifer Aniston affiche toujours une plastique parfaite et affirme prendre particulièrement soin de son corps en faisant très attention à ce qu’elle mange. C’est au cours d’un entretien avec Le New York Magazine que Jennifer Aniston a cependant fait une confession terrible : oui, un jour, elle n’a eu d’autre choix que de manger dans un fast food !

Et si des stars comme Justin Timberlake, Beyoncé ou Michael Jordan ont fait de la pub pour McDonald’s, c’est une très mauvaise publicité que vient de leur faire Jennifer Aniston ! A la question « Avez-vous déjà été dans une situation où vous n’aviez pas d’autres choix que de manger dans un fast food ? ». Ce à quoi Jennifer a répondu « Je n’oublierai jamais quand nous étions en road trip avec Justin t que nous avions si faim. Aux alentours il n’y avait qu’un McDonald’s. Je crois que j’ai commandé un Big Mac. Wow, mon corps n’y a pas bien réagit ! C’était comme mettre de l’essence dans un système purifié. J’essaie toujours de manger des produits bio et naturels, donc cela a juste perturbé mon estomac et m’a fait me sentir mal. » Jennifer Aniston aurait peut-être du mieux consulter l’offre de McDonald’s et commander une salade par exemple…

Jennifer Aniston n'aime pas McDonald's ! - photo
Jennifer Aniston n'aime pas McDonald's ! - photo