Jennifer Aniston

Jennifer Aniston boit du lait maternel

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Aniston a révélé sur le plateau du Jimmy Kimmel Live comment elle avait goûté le lait maternel de la femme de l'animateur. Une drôle de séquence vidéo à découvrir sans plus attendre.

Mercredi 28 août, Jenifer Aniston était invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Avec l'animateur, l'actrice a interprété son rôle de Rachel dans une fan fiction rendant hommage à Friends qui fête cette année les 20 ans de sa création. Elle a été rejoint par Courtney Cox (Monica) et Lisa Krudow (Phoebe) mais la séquence qui a retenu l'attention de meltyFood est celle insolite où Jimmy Kimmel et Jennifer Aniston se remémorre l'accouchement de Molly, la femme de Jimmy. Si est connue pour limiter sa consommation des produits laitiers, elle n'a en revanche pas hésiter à goûter le lait maternel de Molly. D'après Jennifer Aniston , il avait goût de noix de coco. On vous laisse découvrir ci-dessous cette séquence très drôle. On vous rappelle également qu'un Central Perk réplique du café culte de Friends va ouvrir à New York.

À lire aussi
Jennifer Aniston, bientôt un livre de cuisine ?
À lire aussi
Jennifer Aniston n'aime pas McDonald's !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jennifer Aniston boit du lait maternel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible