Jennifer Aniston, bientôt un livre de cuisine ?

Ecrit par

Jennifer Aniston annonce plancher sur un livre de cuisine. L'actrice prévoit des recettes saines pour aider celles et ceux qui veulent faire attention à leur ligne sans faire l’impasse sur la gourmandise.

On savait déjà qu’elle n’aimait pas McDonald’s et pour cause Jennifer Aniston est aussi une bonne cuisinière. Selon Yahoo Beauté, l’actrice américaine souhaite sortir un livre de cuisine. Mais pas n’importe quel livre puisque la star veut donner des conseils à tous celles ceux et qui s’adonnent aux régimes et qui contrôlent leur poids. Elle va ainsi publier un livre de recettes saines et santé pour concilier diététique et gourmandise. Jennifer Aniston possède un corps de rêve que beaucoup de gens envient. Son secret ? Manger de tout sans se priver mais en mettant en avant certaines règles de diététique et en évitant de manger trop gras ou trop sucré. C’est pourquoi la sa star propose à ses fans tous ses secrets dans un livre qui promet d’être un best seller surtout avec la popularité dont bénéficie l’actrice grâce à son rôle dans friends et dans différentes comédies mais aussi dernièrement dans le film "Cake". Dans une interview, la star américaine s’estime être une bonne cuisinière et arrive, avec quelques ingrédients, à créer de bons petits plats. Un défi pas facile à réaliser au quotidien mais que Jennifer Aniston semble réussir aisément. Et on la croit vu sa silhouette irréprochable.

Jennifer Aniston, bientôt un livre de cuisine ?

Jennifer Aniston n’est pas le seule star à se lancer dans le business lucratif de la cuisine : Gwyneth Paltrow l’a bien compris et prépare son 3e livre de cuisine. Mais la top model Chrissy Teigen a elle aussi affirmé vouloir écrire un livre de recettes. L’actrice de 46 ans confie ainsi à "J’aimerais faire quelque chose pour aider ceux et celles qui ont du mal à adopter une alimentation équilibrée. Je suis douée pour associer les aliments et cuisiner des plats sains pour manger sans avoir l’impression de me priver." Elle ne cache pas non plus son engagement à prendre soin de son corps et de sa santé. Et cela passe d’abord par une bonne alimentation. La santé passe d’abord par l’assiette et de plus en plus d’études vont dans ce sens en confirmant la donne. La star hollywoodienne planche déjà sur son projet et a commencé à écrire son livre de recettes.