Jean-Pascal guest star dans un Dîner presque parfait cette semaine

Ecrit par

Jean-Pascal participera au concours de cuisine pour amateurs Un Dîner Presque Parfait diffusé cette semaine jusqu'à vendredi sur W9.

Si la demi-finale de Top Chef sur M6 ce soir ne vous suffit à remplir votre quota "émission de cuisine", Un Diner Presque Parfait nouvelle formule sur W9 fait participer des invités très spéciaux qui feront leur apparition dans le programme à commencer par Jean Pascal. Ancien de la Star Academy ou de la série de TF1 Section de Recherche, la célébrité s’était un peu éloigné des caméras depuis plus d’un an. Une pause qu’il jugeait importante pour sa vie privée et il choisit donc le concours amateur de W9 pour faire son retour. Pour l’occasion, Un dîner Presque Parfait sera entièrement centré sur le Pays Basque, une région où l’on aime bien manger.

Jean-Pascal guest star dans un Dîner presque parfait cette semaine

Le candidat compte justement mettre en avant cet héritage en cuisinant des produits frais. La célébrité a donc fait la criée le matin pour acheter son poisson. Il utilisera d’ailleurs des produits du terroir comme le fameux piment d’Espelette, des chipirons ou le merlu. Sa soirée se déroulera même dans son club de golf préféré, un sport qu’il apprécie particulièrement et qui fera partie intégrante de la décoration, en plus des nappages du Pays Basque, un must de la région ! Comme l’émission vous donnera certainement très faim, ne ratez pas le menu à 5 euros spécial plateau-télé pour le dîner pour accompagner ce concours qui promet d'être très gourmand ! Un dîner presque parfait, c’est du lundi au vendredi à 17H50 sur W9.