Jean Imbert x UberEats : Le chef vous livre ses bols à la maison

Ecrit par

Jean Imbert lance un partenariat exclusif avec UberEATS : pour le lancement de l’appli mobile, le chef livrera gratuitement et en personnes quelques-uns de ses Bols de Jean.

Pour le lancement officiel de l’appli mobile UberEATS, un service de livraison de repas imaginé par Uber, Jean Imbert signe un partenariat exclusif avec l'entreprise. Ce dimanche 10 avril 2016 à partir de 19H, vous pourrez commander dans la limite des stocks disponibles des bols préparés par le chef dans son restaurant les Bols de Jean. Le concept original de cet établissement consiste à se débarrasser de l'assiette et à glisser un plat mitonné par le chef dans un pain rond conçu par Eric Kayser. Les utilisateurs d’UbertEATS pourront réserver leurs bols gratuitement dans la limite de 2 bols par commande. Pour l’événement, la recette proposée sera une compotée d’aubergines et d’oignons avec du bœuf haché d’Aubrac, de la sauce tomate et de la béchamel gratinée.

Jean Imbert x UberEats : Le chef vous livre ses bols à la maison

La grande surprise, c’est que le chef en personne livrera quelques un de ces bols ! L’ancien candidat de Top Chef semble une fois de plus être dans la tendance et ne pas rater le lancement d'une appli qui fait parler d'elle. Autre actualité du chef : Jean Imbert prépare la saison 2 du Jean Imbert Cinema Club à partir du 11 avril. Toujours au Palais de Tokyo, le chef proposera un menu exceptionnel à déguster devant des films sélectionnés par des stars du monde du spectacle comme Johnny Hallyday ou Marion Cotillard. Rendez-vous donc ce dimanche 10 avril à 19 heures sur l’appli UberEATS et n’hésitez pas à créer votre compte dès maintenant pour ne pas être pris au dépourvu à la dernière minute. Tenterez-vous votre chance dimanche?