Top Chef 2012

Jean Imbert demande des cours de cuisine à l'école !

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Jean Imbert, maillot fort de l’émission Top Chef, veut que la cuisine soit enseignée à nos chères têtes blondes. Un combat qui passe d’abord par Twitter. meltyFood vous en dit plus.

Jean Imbert, le maitre-cuisinier des enfants de Johnny Hallyday, est certes, un excellent cuisinier mais il fait aussi force de propositions. Très actif sur les réseaux sociaux, le compère de Norbert tweete régulièrement et avec beaucoup d’humour. Mais cette fois-ci, c’est du sérieux. Pour transmettre sa passion, il est prêt à tout, même à critiquer un peu notre gouvernement au passage. "Mr Hollande, à l'école on a du sport, de la musique, de l'art etc.. Et pas de cuisine ! Un débat s'impose. #anormal". C’est au tour de notre champion de l’art culinaire de mettre quelqu’un au défi. On ne sait pas si notre Président sera très réceptif à cette demande mais en tout cas, meltyFood approuve l’idée.

Jean Imbert : demande des cours de cuisine à l'école !
© uk
Jean Imbert : demande des cours de cuisine à l'école !
© uk
Jean Imbert : demande des cours de cuisine à l'école !
© uk
À lire aussi
Norbert : One-man show patate
À lire aussi
Heinz lance Call The Chef avec Florent Ladeyn
À lire aussi
Top 5 : Les restaurants des anciens candidats de Top Chef
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jean Imbert demande des cours de cuisine à l'école !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible