Jay-Z : Son restaurant fermé par les services sanitaires

Ecrit par

Manger chez Jay Z c'est risquer l'intoxication alimentaire ! Son restaurant New Yorkais le 40/40 vient d'être fermé pour la deuxième fois pour non-respect des règles alimentaires.

Le rappeur Jay Z, qui vient d'être papa d'une petite Blue Ivy, aurait bien besoin de l'équipe de C'est du propre, Danièle et Béatrice pour une leçon d'hygiène ! Et même du renfort de Mr Propre car c'est plus de 69 infractions qui ont été décomptées par les inspecteurs sanitaires ! Ou quand déjeuner chez le prince du rap américain rime avec intoxication alimentaire, meltyfood.fr vous dit tout. Producteur, rappeur, mais pas restaurateur… Le restaurant VIP de JayZ a dû fermer ses portes durant quelques heures après que de nombreux manquements aux règles d'hygiène aient été constatés. Le 40/40 venait tout juste de réouvrir ses portes après des travaux de rénovations, une réouverture savamment orchestrée sur fond de tapis rouge, strass et paillettes avec un parterre d'invités de prestige tels que la chanteuse Ashanti et le réalisateur Spike Lee. Mais Jay Z a l'air d'avoir oublié l'essentiel : Chic mais pas clean !

C'est la deuxième fois que le 40/40 ferme ses portes. En Mars 2011, ce n'est pas moins de 40 infractions qui avaient été enregistrées par les services de l'hygiène New Yorkais. Une leçon que le rappeur n'a pas eu l'air de retenir puisque cette fois tout y est passé, du réfrigérateur pas assez froid pour garantir une bonne conservation des aliments, en passant par de la nourriture laissée à l'air libre et un flagrant délit de malaxage, à mains nues, d'une sauce salsa. Cela lui a valu la fermeture administrative de son restaurant pendant plusieurs heures. Espérons qu'il sera meilleur en matière de petit pot avec maman Beyoncé, c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! En France c'est une autre "star" qui vient d'ouvrir son restaurant, puisque Sylvie Tellier du comité Miss France vient d'inaugurer " Le cri du radis" dans le 17ème arrondissement de Paris. Et vous, avez-vous déjà fait de mauvaises expériences en matière de restaurant ? Des restaurants pièges à éviter ?

Jay-Z : Son restaurant fermé par les services sanitaires - photo
Jay-Z : Son restaurant fermé par les services sanitaires - photo
Jay-Z : Son restaurant fermé par les services sanitaires - photo