JAY-Z

Jay-Z achète pour 15 000 euros de truffes

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand le milliardaire Jay-Z aime, il ne compte pas. Grand amateur de truffes, il n'a donc pas rechigné à dépenser près de 15 000 euros pour plus de trois kilos du précieux tubercule.

Peut-être est-ce pour farcir sa traditionnelle dinde de Thanskigiving ? Jay-Z aime la truffe et quand le milliardaire se veut fin gourmet, il n'hésite pas à faire le déplacement en Italie du Nord pour remplir son garde-manger de luxe, rapporte le quotidien italien La Stampa. Sur la liste des courses : trois kilos du précieux tubercule pour la modique somme de de 15.000 euros. Pour arroser ça, le rappeur s'est offert en prime la fameuse bouteille de Champagne Louis Roederer ainsi que des bouteilles de Barolo et du Barbaresco, vins rouges provenant de vignobles voisins. La star du rap s'y connait même en accord mets et vins... voilà de quoi nous faire tomber "crazy in love"!

Lors de leur dernière visite à Paris, lui et sa chère et tendre, Beyoncé, s'étaient offert une succulente soirée gastronomique dans la très chic Maison de la Truffe à Paris. C'est pourquoi, en véritable amateur, le rappeur a troqué sa chaîne en or pour des bottes de pluie à la recherche du célèbre champignon dans les bois du Piémont. Nul doute que l'exercice a du plaire à l'homme le plus influent de l'industrie R'n'B/ Hip Hop reconnu pour son flair.

Jay-Z : achète pour 15 000 euros de truffes blanches
Jay-Z : achète pour 15 000 euros de truffes blanches
À lire aussi
Jay-Z : Son restaurant fermé par les services sanitaires
À lire aussi
Jay Z rachète le champagne Armand de Brignac
À lire aussi
Beyoncé et Jay Z dans les Burgers d'Instagram
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jay-Z achète pour 15 000 euros de truffes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible