Jay-Z achète pour 15 000 euros de truffes

Ecrit par

Quand le milliardaire Jay-Z aime, il ne compte pas. Grand amateur de truffes, il n'a donc pas rechigné à dépenser près de 15 000 euros pour plus de trois kilos du précieux tubercule.

Peut-être est-ce pour farcir sa traditionnelle dinde de Thanskigiving ? Jay-Z aime la truffe et quand le milliardaire se veut fin gourmet, il n'hésite pas à faire le déplacement en Italie du Nord pour remplir son garde-manger de luxe, rapporte le quotidien italien La Stampa. Sur la liste des courses : trois kilos du précieux tubercule pour la modique somme de de 15.000 euros. Pour arroser ça, le rappeur s'est offert en prime la fameuse bouteille de Champagne Louis Roederer ainsi que des bouteilles de Barolo et du Barbaresco, vins rouges provenant de vignobles voisins. La star du rap s'y connait même en accord mets et vins... voilà de quoi nous faire tomber "crazy in love"!

Lors de leur dernière visite à Paris, lui et sa chère et tendre, Beyoncé, s'étaient offert une succulente soirée gastronomique dans la très chic Maison de la Truffe à Paris. C'est pourquoi, en véritable amateur, le rappeur a troqué sa chaîne en or pour des bottes de pluie à la recherche du célèbre champignon dans les bois du Piémont. Nul doute que l'exercice a du plaire à l'homme le plus influent de l'industrie R'n'B/ Hip Hop reconnu pour son flair.

Jay-Z achète pour 15 000 euros de truffes
Jay-Z achète pour 15 000 euros de truffes