Jamie Oliver

Jamie’s Italian s'installe à Nice

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans le cadre du programme de refonte de l'aéroport de Nice, le groupe ACA annonce l'ouverture d'une vingtaine de restaurants, dont le restaurant italien de Jamie Oliver, Jamie's italian.

C'est officiel : Jamie's Italian débarque à l'aéroport de Nice en juin 2017. Dans le cadre du programme de refonte des deux terminaux, le groupe Aéroports de la Côte d'Azur (ACA) en profite pour inaugurer une nouvelle offre de restauration. Ainsi, plus de vingt-deux enseignes vont ouvrir leurs portes sur plus de 5000 m², dont le fameux restaurant de Jamie Oliver avec une offre unique et adaptée, Jamie Oliver at Nice. Aménagé sur une surface de 559 m² sur la mezzanine du Terminal 2, on distingue alors trois zones : le service à table avec son comptoir de préparation, une zone bar et un espace à emporter. Le menu propose, quant à lui, des produits adaptés à tous les moments de la journée avec une offre petit-déjeuner conséquente. Après avoir investi la mer, le prochain restaurant Jamie Oliver va conquérir les airs.

Jamie's Italian, aménagé sur un espace de 559 m²
Jamie's Italian, le restaurant italien de Jamie Oliver

Les deux opérateurs sélectionnés par ACA, SSP et Relay, se partagent les terminaux pour créer la nouvelle offre de restauration. Les enseignes de la première zone ouvrent dès le 15 mars 2015. Parmi les plus attendues se trouvent Prêt à Manger, la Tarte Tropézienne ou encore La Plage, un restaurant gastronomique signé Thierry Marx. Ceux du Terminal 2, quant à eux, sont attendus courant 2017. Bientôt, les passagers vont pouvoir déguster un Whopper chez Burger King, prendre un cookie Nutella chez Starbucks (présent dans les deux terminaux) ou boire un verre au Petrossian. " Le but est, pour nous, de faire de l’aéroport de Nice un lieu de continuité lorsque l’on visite la Côte d’Azur. Que le voyage continue quelques secondes avant de prendre l’avion ", déclare le président du directoire du groupe, Dominique Thillaud.

À lire aussi
Jamie Oliver et Time Out s'associent pour créer un magazine food
À lire aussi
Jamie Oliver : Sa technique insolite pour éplucher un oignon
À lire aussi
Jamie Oliver se met au flexitarisme
À lire aussi
Jamie Oliver : Ed Sheeran et Paul McCartney participent au Food Revolution Day 
À lire aussi
Jamie Oliver sur la chaîne Voyage
À lire aussi
Jamie Oliver : Recipease, l'épicerie où l'on cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie’s Italian s'installe à Nice
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible