Jamie’s Italian s'installe à Nice

Ecrit par

Dans le cadre du programme de refonte de l'aéroport de Nice, le groupe ACA annonce l'ouverture d'une vingtaine de restaurants, dont le restaurant italien de Jamie Oliver, Jamie's italian.

C'est officiel : Jamie's Italian débarque à l'aéroport de Nice en juin 2017. Dans le cadre du programme de refonte des deux terminaux, le groupe Aéroports de la Côte d'Azur (ACA) en profite pour inaugurer une nouvelle offre de restauration. Ainsi, plus de vingt-deux enseignes vont ouvrir leurs portes sur plus de 5000 m², dont le fameux restaurant de Jamie Oliver avec une offre unique et adaptée, Jamie Oliver at Nice. Aménagé sur une surface de 559 m² sur la mezzanine du Terminal 2, on distingue alors trois zones : le service à table avec son comptoir de préparation, une zone bar et un espace à emporter. Le menu propose, quant à lui, des produits adaptés à tous les moments de la journée avec une offre petit-déjeuner conséquente. Après avoir investi la mer, le prochain restaurant Jamie Oliver va conquérir les airs.

Jamie’s Italian s'installe à Nice
Jamie’s Italian s'installe à Nice

Les deux opérateurs sélectionnés par ACA, SSP et Relay, se partagent les terminaux pour créer la nouvelle offre de restauration. Les enseignes de la première zone ouvrent dès le 15 mars 2015. Parmi les plus attendues se trouvent Prêt à Manger, la Tarte Tropézienne ou encore La Plage, un restaurant gastronomique signé Thierry Marx. Ceux du Terminal 2, quant à eux, sont attendus courant 2017. Bientôt, les passagers vont pouvoir déguster un Whopper chez Burger King, prendre un cookie Nutella chez Starbucks (présent dans les deux terminaux) ou boire un verre au Petrossian. " Le but est, pour nous, de faire de l’aéroport de Nice un lieu de continuité lorsque l’on visite la Côte d’Azur. Que le voyage continue quelques secondes avant de prendre l’avion ", déclare le président du directoire du groupe, Dominique Thillaud.