Jamie Oliver

Jamie Oliver sur la chaîne Voyage

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les soirées TV s'annoncent gourmandes sur la chaîne Voyage. À retrouver dès 20h40 à partir du 18 novembre, Jamie Oliver propose des aventures culinaires alléchantes et hilarantes entre l’Angleterre et le reste de l'Europe... Tout un programme !

À défaut de pouvoir faire vos emplettes gourmandes chez Recipease, l'épicerie où l'on cuisine signé Jamie Oliver, retrouvez les astuces du chef médiatique sur la chaîne voyage dès le 18 novembre. Tous les mardis dès 20h40, retrouvez l'emblématique british accompagné de son meilleur ami Jimmy Doherty, tous deux bien décidés à défendre les couleurs de la gastronomie britannique à travers une série baptisée "combats de chefs avec Jamie Oliver" : tout un programme !

Jamie Oliver sur la chaîne Voyage avec Sienna Miller
© Voyage

Au menu de chaque épisode : la France, l'Allemagne, l'Italie et la Belgique dont les spécialités seront passées au grill par la toque. Soumis à un jury de guest (Gwyneth Paltrow ou encore Usain Bolt et Sienna Miller) un aliment phare du pays hôte, sera alors en compétition contre son homologue anglais. Fromages français, tiramisu le roi des desserts italiens ou encore bières belges : les meilleurs producteurs britanniques sélectionnés concurrenceront-ils leurs "ennemis" sur leur propre terrain ? Réponse le 18 novembre !

À lire aussi
Jamie Oliver et Adèle se disputent au sujet de l'allaitement
À lire aussi
Jamie Oliver se lance dans la livraison à domicile
À lire aussi
Jamie Oliver s'attaque au sucre dans une nouvelle émission !
À lire aussi
Jamie Oliver taxe les boissons sucrées dans son restaurant
À lire aussi
Christophe Michalak, Jamie Oliver, Helene Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #3
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie Oliver sur la chaîne Voyage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible