Jamie Oliver

Jamie Oliver se lance dans la livraison à domicile

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est en partenariat avec Hello Fresh que Jamie Oliver a choisi d'être raccord avec son temps et proposer pour la première fois ses bons petits plats en livraison à domicile.

Ce ne sont pas les services de livraison qui manquent en France et dans le reste du monde. AlloResto, Uber Eat, Amazon, Take EatEasy, Deliveroo, Tok tok tok, Chrono Resto ou encore Foodora sont plébiscités par des millions de personnes à travers le monde. Il semblerait que les gens n'aient en effet jamais autant eu la flemme de faire la cuisine tout en ayant quand même envie de manger @ home. Les services étant nombreux, on est à peu près certain ou presque de pouvoir se faire livrer la bouffe de son resto préféré chez soi. Mais quand est-il des chefs et autres grands manitous médiatiques de la food ? Eh bien, Jamie Oliver a décidé de se lancer dans l'aventure so 2016 en signant une collaboration avec HelloFresh.

Jamie Oliver livré en quelques clics

HelloFresh n'est pas un service de livraison comme un autre, il s'agit en fait d'une foodbox livrée selon un système hebdomadaire. Contrairement à une foodbox classique, Hello Gresh vous propose des produits d'épicerie mais également des produits frais de saison. Le Naked Chef a donc crée spécialement pour Hello Fresh une série de recettes que les gens pourront recevoir chez eux avec tous les ingrédients pour réaliser un repas complet. Jamie Oliver X Hello Fresh s'adresse donc à une clientèle qui a le courage de se retrousser les manches pour cuisiner. Le service n'étant disponible qu'aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Autriche et Pays-Bas, pour les français, il faudra se contenter d'aller acheter ses livres de recettes en librairie ou de prendre un billet pour Londres où il possède plusieurs restaurants.

À lire aussi
Jamie Oliver et Adèle se disputent au sujet de l'allaitement
À lire aussi
Jamie Oliver s'attaque au sucre dans une nouvelle émission !
À lire aussi
Jamie Oliver taxe les boissons sucrées dans son restaurant
À lire aussi
Jamie Oliver : Ed Sheeran et Paul McCartney participent au Food Revolution Day 
À lire aussi
Jamie Oliver se met au flexitarisme
À lire aussi
Jamie Oliver : Sa technique insolite pour éplucher un oignon
Encore plus de contenus
Jamie Oliver se lance dans la livraison à domicile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible