Jamie Oliver ouvrira bientôt un pub à Montréal

Ecrit par

À l'automne, la star des fourneaux britannique et le chef Derek Dammann vont ouvrir un pub gastronomique à Montréal. meltyfood vous en dit plus.

Pour nos amis montréalais, vous aurez la chance de découvrir la cuisine britannique grâce au pub gastronomique : "Maison publique". En effet, les chefs Jamie Oliver et Derek Dammann s'associent et ouvrent leur propre établissement à l'automne. Même si la cuisine s'inspire de la Grande-Bretagne, le chef anglais ne sera qu'un investisseur dans ce projet. Cependant, espérons que les recettes seront tirées de l'un des livres de la superstar anglaise. L'établissement comprendra une quarantaine de places.

"Ça fait des années que Jamie et moi discutons de collaborer sur un petit projet de restaurant de quartier sans prétention. Je pense que le Canada s'y prête bien, car il est hors des grands circuits, contrairement aux Etats-Unis et à l'Australie." A ainsi déclaré Derek Dammann à The Gazette, un quotidien montréalais. Sachez pour la petite histoire que ces deux chefs se connaissent très bien car Derek Dammann a été l'apprenti, en Angleterre, de Jamie Oliver. Si comme nous vous êtes des fans de Jamie, pensez à réserver son prochain livre de recettes à faire en moins de 15 minutes.

Jamie Oliver ouvrira bientôt un pub à Montréal - photo
Jamie Oliver ouvrira bientôt un pub à Montréal - photo
Jamie Oliver ouvrira bientôt un pub à Montréal - photo