Jamie Oliver

Jamie Oliver : Organise un kidnapping végétarien

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Aux Etats-Unis a eu lieu un kidnapping pour le moins original puisqu'il s'agit d'un kidnapping végétarien, réalisé par l'équipe de Jamie Oliver. meltyFood vous en dit plus.

Le célèbre chef Jamie Oliver décide de kidnapper Harley Morenstien un membre de la "team bacon". Ce pro-végétarien a effectivement ligoté et enfermé le mangeur de viande au sous-sol en s'adressant directement aux autres membres de la team bacon. Jamie Olivier et son équipe de végétarien construisent donc une immense cage en légumes appelée le "chou patch". Une vidéo bon enfant prônant le régime végétarien est créée surtout pour faire passer un message aux américains. En effet les Etats-Unis est un pays ravagé par la "mal bouffe" et l'obésité, d'ailleurs une école New-yorkaise ne sert que des repas végétariens . Rassurez-vous l'otage réussi à se libérer de ses ravisseurs à la fin de la vidéo.

légumes
Jamie Oliver
Crédit : uk
À lire aussi
Jamie Oliver et Adèle se disputent au sujet de l'allaitement
À lire aussi
Jamie Oliver se lance dans la livraison à domicile
À lire aussi
Jamie Oliver s'attaque au sucre dans une nouvelle émission !
À lire aussi
Jamie Oliver taxe les boissons sucrées dans son restaurant
À lire aussi
Christophe Michalak, Jamie Oliver, Helene Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #3
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie Oliver : Organise un kidnapping végétarien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible