Jamie Oliver : Le chef choisit Brad Pitt pour l'incarner au cinéma

Ecrit par

Le chef anglais le plus célèbre au monde verrait bien le compagnon d’Angelina Jolie pour jouer son rôle au cinéma. meltyFood vous en dit plus.

Jamie Oliver qui vient de sortir un livre de recettes de burgers et ouvrira bientôt un pub à Montréal, a récemment déclaré qu’il souhaitait que Brad Pitt joue son rôle au cinéma. En effet un film inspiré de sa vie et de son émission « Food Revolution » est en préparation à Hollywood. Intitulé, pour le moment, « Food Fight » ce film narrera les aventures d’un cuisinier de Los Angeles qui se verra contraint de travailler dans une école suite à des ennuis judiciaires. Tout comme Jamie Oliver dans son émission, le cuisinier décidera de changer les habitudes alimentaires des enfants et modifiera les menus de la cantine afin de lutter contre la malbouffe. Les noms de Will Ferrel et Seann William Scott ont été cités pour interpréter le personnage.

Le chef anglais lui est d’un tout autre avis. Lors d’une interview Jamie Oliver a déclaré « Je veux Brad Pitt pour jouer mon rôle ». «C'est le seul gars que je veux. Je pense que ce serait bénéfique pour lui de se mettre à la cuisine de manière sérieuse.» a-t-il ajouté. Le second choix de Jamie Oliver serait Matt Damon. Que pensez-vous des choix de Jamie Oliver ? Quel acteur verriez-vous pour l’incarner au cinéma ?

Jamie Oliver : Le chef choisit Brad Pitt pour l'incarner au cinéma - photo
Jamie Oliver : Le chef choisit Brad Pitt pour l'incarner au cinéma - photo